19 janvier 2007

Denis Robert à la BANK et la contradiction du monde






200 visites d’huissiers + 30 procédures judiciaires = des milliers de coups de téléphones et des centaines de TocToc à la porte. C’est l’équation de Denis Robert mis en forme par Philippe Pasquet, à la galerie BANK . Tout ça ce n’est pas clair ! Mais en réalité , c’est une affaire de « claire fontaine » : Cleartream dans le texte. Une société luxembourgeoise qui doit faire sonner son Google alerte quand vous soufflez dans le clairon. A la BANK, il y a de tout, des faux et des vrais photographes qui prennent des photos tout azimut. Les plus beaux à voir, ce sont ces photographes(?) avec des objectifs de concours à faire un gros plan sur l’anus de Rocky Balboa. C’est pas un peu exagéré pour une petite galerie, les gars ? Ils sont sur le trottoir d’en face... Le Président Salengro est venu en personne avec ses caméras : « Quel est le droit du travail au Groland monsieur le Président ? » , « je ne sais pas moi, je ne travaille jamais ». Michael Kael en personne est venu faire un reportage bidon, comme d’habitude. Le père Denis à du backup quand même.

Pas mal de wannabe, cependant, attirés pas les caméras de canal+ et le
gouv.org du Groland. Moustic, bouzin de bouzin, n’est pas là. Il est très certainement en train de monter des radios pirates derrière les Pyrénées. En parlant de wannabe, je vois passer une blonde platine très certainement intéressée par les fichiers clearstream... (Blague) Moi, en tout cas j’ai vérifié, je n’y suis pas !

« Comment ça tu as vérifié, me tance Poliakov ? ».

« Ben j’ai tapé mon nom sur le fichier et il n’est pas apparu ! »

« Et le fichier tu l’as trouvé ou ? »

« Sur le web ! »

« Arrête de faire ton Charles Gérard ! »

« Ben si ! »

« Tu télécharges un fichier cleastream sur le net toi ? Comment tu fais ?

« Avec Google »

« Attends un peu, toute la force de frappe de l’intelligence française se casse le cul à appeler un Libanais chelou pour récupérer ces fichiers, et toi tu tapes « Clearstream » sur un moteur de recherche ? »

« Ben oui »

Soudain un grand énergumène prend la place d’un « nobody » au dessus duquel est inscrit : « nous sommes tous des receleurs ». Plusieurs photographes de Paris Match le shootent.

Milan « stop talking » Denis Robert à la volée. La fillote de Denis vient nous distribuer des flyers pour le comité de soutien de Robert. « T’es plus jolie que ton père lui assène Milan en la stop talkant ». « La belle en robe parme est fâchée, mais juste ce qu’il faut pour minauder. Voila une belle « montebourde » mais il est vrai que le papa à l’air d’un avant centre de rugby bien fatigué... C’est vrai, donnez moi 200 huissiers et je vous prends Moscou ! Alors Denis Robert tout seul...

Après cette visite au coeur de la finance internationale, nous voilà chez Playstation 3, à jouer à un jeu de baston de rappeurs. Le monde est une énorme contradiction. Le pire, c’est que lorsque Milan a fracassé mon avatar avec un double crochet venu direct de Detroit, la contradiction du monde, on s’en foutait complètement...

« Rémy, Rémy, comment ça marche ton jeux racailleux » demande Milan.

« Racailleux » c’est le mot qui clôt l’affaire Clearstream.

« Vas y, continues ton kombart, père Denis » nous, on a un « mortal Kombat » à finir. Ah ! J'oubliais, ça s'est terminé par le plus pathétique karaoké de 'histoire de la chanson française. Une bonne soirée se termine toujours par un karaoké...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

New postPosted: 23 Oct 2006 04:58 am Post subject: Clearstream Taiwan and today in Tokyo Reply with quote Edit/Delete this post Delete this post View IP address of poster
NSA et notamment S.W.I.F.T. confirment le transfert[ 300 millions de EUROS ] sur un compte japonais du Président de la Répblique français et un transfert de 300 millions de EUROS du ministre de l'Intérieur français Nicolas Sarkozy sur un compte bancaire suisse dans l'outre-mer.
mit Fregatten. "Notre Rouletabille japonais, Seiryu san, m'a fait de
nouvelles confidences hier soir a Tokyo entre deux coupes
d'un delicieux Ginjo-shu""[Asian News Tokyo Today 23.03.'07].